Comptes de test

Pourquoi les comptes de test sont-ils utilisés ?

Vous pouvez utiliser des comptes de test pour tester une intégration sans affecter les données réelles de HubSpot. Les comptes de test ont accès aux versions Entreprise du Marketing Hub, Sales Hub et Service Hub, et vous permettent de tester la plupart des outils et des API HubSpot.

Comment créer un compte de test ?

Les comptes de test sont créés et gérés dans les comptes de développeur. Si vous n'avez pas encore de compte de développeur, vous pouvez vous inscrire ici. Vous pouvez créer jusqu'à 10 comptes de test par compte de développeur.

Screen Shot 2020-09-11 at 11.52.56 AM

Sur la page d'accueil de votre compte de développeur, cliquez sur « Créer un compte de test ». 

Vous pouvez également utiliser le lien « Tests » dans la barre de navigation supérieure. Dans le tableau de bord Tests, cliquez sur le bouton orange « Créer un compte de test ». Cette page affiche également tous les comptes de test existants, leurs dates d'expiration et les applications connectées. Une fois votre compte de test créé, vous pouvez installer votre intégration.

test_account_list

Expiration et renouvellement

Les comptes de test expirent après 90 jours. Ils peuvent être renouvelés de deux façons :

  • Accédez au tableau de bord Tests de votre compte de développeur et passez le curseur de la souris sur la ligne du compte de test que vous souhaitez renouveler. Cliquez sur le bouton « Renouveler » (voir ci-dessus). Le compte est renouvelé pour 90 jours. Les comptes peuvent être renouvelés jusqu'à 90 jours après leurs dates d'expiration initiales.
  • Si votre compte de test a été authentifié à l'aide d'un jeton d'accès OAuth, tous les appels d'API effectués sur ce compte le renouvelleront automatiquement.
    • Cela s'applique uniquement aux demandes d'API effectuées à l'aide des jetons OAuth générés par une application dans le même compte de développeur que le compte de test que vous souhaitez renouveler.
    • Les renouvellements doivent être effectués au maximum 30 jours avant la date d'expiration du compte de test.
    • Les demandes d'API effectuées à l'aide d'une clé d'API ou d'une demande OAuth en dehors de la fenêtre de 30 jours ne renouvelleront pas automatiquement le compte de test.

Documents associés

Travailler avec OAuth

Outils et comptes de développeur

Créer et installer des applications