Renvoie les détails d’un événement marketing avec l’ID de compte externe et l’ID d’événement externe spécifiés, s’il existe.
Seuls les événements marketing créés par l’application à l’origine de la demande peuvent être récupérés.
Produits pris en charge
Portées requises
The access token received from the authorization server in the OAuth 2.0 flow.
L'identifiant de l'événement marketing dans l'application d'événements externe
L'ID de compte associé à cet événement marketing dans l'application d'événement externe.
successful operation
Le nombre de contacts HubSpot qui ont assisté à cet événement marketing.
Le nombre de contacts HubSpot qui se sont inscrits à cet événement marketing, mais ont annulé leur inscription par la suite.
La date et l'heure de création de l'événement marketing.
Une liste de « PropertyValues ». Il peut s'agir de n'importe quel type de noms et de valeurs de propriétés que vous souhaitez. Toutefois, ils doivent déjà exister dans la définition de l'objet « MarketingEvent » du compte HubSpot. S'ils n'existent pas, ils seront filtrés et non définis. Pour ce faire, vous devrez créer un nouveau « PropertyGroup » sur l'objet MarketingEvent du compte HubSpot pour votre application spécifique et créer la propriété personnalisée que vous souhaitez suivre sur ce compte HubSpot. Ne créez aucune nouvelle propriété par défaut sur l'objet MarketingEvent, car cela s'appliquerait à tous les comptes HubSpot.
Le nom de l'événement marketing.
Le nom de l'organisateur de l'événement marketing.
L'identifiant de l'événement marketing dans l'application d'événements externe.
L'ID de l'objet CRM de l'événement marketing.
Le nombre de contacts HubSpot qui se sont inscrits à cet événement marketing, mais n'y ont pas assisté. Ce champ n'a de valeur que lorsque l'événement est terminé.
Le nombre de contacts HubSpot qui se sont inscrits à cet événement marketing.
La date et l'heure de mise à jour de l'événement marketing.
La date et l'heure de fin de l'événement marketing.
Indique si l'événement marketing a été annulé.
Indique si l'événement marketing est terminé.
La description de l'événement marketing.
Le type de l'événement marketing.
Une URL dans l'application d'événement externe d'où il est possible de gérer l'événement marketing.
L'ID de l'objet CRM de l'événement marketing.
La date et l'heure de début de l'événement marketing.