Marquer un événement marketing comme annulé.
Produits pris en charge
Portées requises
The access token received from the authorization server in the OAuth 2.0 flow.
L'identifiant de l'événement marketing dans l'application d'événements externe
L'ID de compte associé à cet événement marketing dans l'application d'événement externe.
successful operation
Une liste de « PropertyValues ». Il peut s'agir de n'importe quel type de noms et de valeurs de propriétés que vous souhaitez. Toutefois, ils doivent déjà exister dans la définition de l'objet « MarketingEvent » du compte HubSpot. S'ils n'existent pas, ils seront filtrés et non définis. Pour ce faire, vous devrez créer un nouveau « PropertyGroup »sur l'objet MarketingEvent du compte HubSpot pour votre application spécifique et créer la propriété personnalisée que vous souhaitez suivre sur ce compte HubSpot. Ne créez aucune nouvelle propriété par défaut sur l'objet MarketingEvent, car cela s'appliquerait à tous les comptes HubSpot.
Le nom de l'événement marketing.
Le nom de l'organisateur de l'événement marketing.
La date et l'heure de fin de l'événement marketing.
Indique si l'événement marketing a été annulé.
Indique si l'événement marketing est terminé.
La description de l'événement marketing.
Le type de l'événement marketing.
L'URL dans l'application d'événement externe d'où il est possible de gérer l'événement marketing.
L'ID de l'objet CRM de l'événement marketing
La date et l'heure de début de l'événement marketing.