Propriétaires

HubSpot utilise les propriétaires pour attribuer des utilisateurs spécifiques à des contacts, entreprises, transactions, tickets ou engagements. Tout utilisateur HubSpot ayant accès aux contacts peut être défini en tant que propriétaire et plusieurs propriétaires peuvent être attribués à un objet en créant une propriété personnalisée à cet effet. Les propriétaires ne peuvent être créés que dans HubSpot, mais vous pouvez utiliser les points de terminaison des propriétaires pour obtenir des informations sur leur identité, comme des ID ou des adresses e-mail. Ces données peuvent ensuite être attribuées à des fiches d'informations de CRM dans HubSpot ou via des appels d'API de modification de propriété. 

Notez que la valeur updatedAt dans la réponse ne changera qu'en fonction des modifications apportées à l'objet de propriétaire. Elle ne sera pas mise à jour pour des modifications apportées à l'objet d'utilisateur. Par exemple, la modification des autorisations d'un utilisateur n'entraînera pas la modification de la valeur updatedAt d'une fiche d'informations de propriétaire.

Exemple de cas d'utilisation : Lorsque vous utilisez ces points de terminaison pour obtenir les ID de propriétaires dans HubSpot, votre intégration pourra les attribuer aux fiches d'informations.

Utilisateurs de l'intégration Salesforce

Les propriétaires HubSpot et les utilisateurs HubSpot (personnes pouvant se connecter à HubSpot) ne sont pas nécessairement identiques, car des propriétaires peuvent avoir été créés via l'intégration Salesforce.


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